Puces d'ulcération stedy
10 ans Härdöpflwück - Du petit joueur de niche à l'ustensile de cuisine de plus en plus populaire, vous pourrez avoir besoin chaque jour. Expansion régulière et soigneuse de la clientèle et du conceptLes magasins partenaires Stedy avec l'assortiment complet de Stedy pour prendre en compte les demandes de renseignements pour l'assortiment global. L'équipe Stedy a grandi par une autre personne.
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Stedy
19 comparaistions commerciales, plus de 80 dégustations de nos clients Stedyfäscht 2015 pour la première fois avec des partenaires locaux et des exposants supplémentaires
Expansion de la catégorie "Cadeaux de clients".
Expansion du groupe d'affaires acquis dans Weinfelden avec une fabrication de verre, une belle boutique d'usine et un espace de location supplémentaire pour plus d'entreprises.
Enregistrement de visiteur Stedyfäscht avec plus de 10'000 fan. La mise en œuvre de 2015 de la 2e langue (Härdörfülwüß est "française" et obtient des valeurs nutritionnelles.
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Après l'Olma à St. Gallen, nous obtenons un appel surprenant de Gossau. "Coop essatal de la Suisse sur l'appareil".
"Je viens toujours à Olma et j'achète le wub Stedy Salad" Alors M. Andreas Stressle, acheteur Coop Eastern Suisse et Tessin. Lors de notre réunion personnelle dans le siège de Gossau, nous avons rapidement compris que la coopérative croit en petites entreprises et les surveille de près. Ainsi, nous sommes avec notre vision "Nous faisons tous les clients au ventilateur" Gold Droite. Personne ne sait qui sait qui et où qui est. Nous inspirons donc tous la même chose.
Nous avons eu la possibilité de démontrer nous-mêmes et le trio chuchichäschtli composé de côtes sanguines, de vêtements de viande et de salade de Fortan dans toutes les branches de la coopérative de la Suisse orientale, qui trouve ces paragraphes de riz. Les seules préoccupations à propos de notre côté étaient que probablement toutes les activités de la Volg, du SPAR et du TOPCC pourraient se casser.
Heureusement, ce n'est pas le cas et nous avons été autorisés à trouver d'innombrables nouveaux fans dans Coop, qui nous emmènent maintenant confortablement dans vos achats hebdomadaires.
En tant que nouveau distributeur gastro-gastro, nous avons pu inspirer le prodega (le plus grand fournisseur de trésorerie et de transport pour les restaurateurs en Suisse) et peut maintenant livrer des bouffées de force, un chariot et une salade de salade pour la gastrition de tous les marchés.
Ce qui s'applique à tous les principaux clients constitue la base de la coopération de coopération avec nos principaux clients. Il est basé sur le respect mutuel, le partenariat et le familier.
Nous savons où nous venons et nous nous inquiétons du petit commerce de détail. Pour cela, nous avons maintenu nos ventes téléphoniques et même élargi.
2010 - Médias sociaux et fans ->
<- 2008 - Nous faisons des fans de clients et roses pour Stedy
Conversion du comité unique STETLER SPICE SPECTÉES À STEDY GWEG AG pour la succession de la famille interne. Valentin Stettler reprend la gestion, le marketing et l'expansion des clients.
Peter Stettler assure une production sans faille et des tinkes sur des mélanges fins.
En collaboration avec son équipe de 5 employés de Stedy, elle évoque de plus en plus de brassards sanguins et d'autres mélanges fins dans le Suisse Chuchichäschtli.
La vision "Nous faisons des clients pour les supports de Fan et roses pour Stedy" se déplace dans le centre.
Le couvercle rose (en fait une inconduite de notre couleur d'entreprise en 2006 qui n'a pas pu être libérée à temps) devient de plus en plus du symbole de Stedy.
L'apparence de l'entreprise entière est donc changée. Les chemises et les chemises jaunes seront remplacées par des t-shirts roses avec des langues effrontées. La publicité est de plus en plus développée sur les jeunes, effrontés, différents et pourtant adorables.
Peu importe qui appelle un email, une carte postale ou une lettre écrit. Soyez-lui une question de champignon, un grand ordre ou tout simplement quand l'époque d'usine est ouverte ... tout le monde sera traité comme des fans avec respect et confiance que nous trouvons plus de contacts.
En raison de la sensibilisation croissante, le bâtiment de Märwil est trop petit. Après une recherche élaborée, nous avons acheté le nouvel emplacement de la société à Weinfelden.
Les nouveaux véhicules ont été achetés pour le service de vente. La capacité de production et de stockage a été une courtepointe. Configurez provisoirement un bureau dans un rebord afin que nous puissions appeler et ravir les clients.
2009 - Fabrication Tradition ->
<- 2007 - Trio Chuchichäschtli
Avec beaucoup de courage, en raison de l'utilisation financière élevée, mais en toute confiance dans le potentiel de la nouvelle combinaison d'épices, Stedy énumère cet article dans la chaîne de commerce de détail national "Volg". En raison de la coopération depuis 2005, d'innombrables cours de barbecue gradués dans une variété de magasins de Volgs, puis de faire connaître nos marinades, nous savions: C'est le bon départ pour les difficultés des régions rurales où est toujours préparée avec le tout cœur.
L'expansion a progressé et nous avons lancé SalasSwood et Dressé de viande dans les nouveaux packs. Ainsi, l'année 2007 est le début du "trio chuchichäschtli". Les 3 mélanges dont vous avez besoin quotidiennement et s'appliquent à tout pour obtenir un résultat particulièrement fin.
La liste d'origine dans le magazine Volg.
2008 - Nous faisons des clients avec des fans et des stands roses pour Stedy ->
<- 2006 - Olma St. Gallen
Olma St. Gallen: 1. Présentation du "Härdöpflückwüß".
Récemment emballé dans le design bien connu, différent sur le marché et dans la tenue de la stedy jaune. Qui aurait pensé que vous pouvez faire une entreprise complètement rose et sécuriser ainsi la fonctionnalité de qualité?
Au début de la résonance subalterne au cours des 2 premiers jours de la foire intensifiée notre courage, car nous étions plus que convaincus du mélange. Nous avons donc commencé avec "Schmocks" et "Dégustation" pour la première fois et sont restés fidèles à ce jour.
"Faites de votre client au ventilateur" ne s'applique pas à la stedy depuis 2006 et tout a commencé avec cette année. De nombreux fans de Stedy nous ont aidés à faire de l'histoire de détail savoureux ce bon mélange. Mais non seulement: le commerce de détail (à cette époque, un bons magasins de spécialistes de 1800) était immédiatement prêt à enregistrer 12 épandeur dans l'assortiment et à les émettre en conséquence. En raison de la coopération de l'honnêteté à long terme, nous avons reçu un bon soutien très bien.
Le paragraphe était en conséquence génial. Sans la publicité télévisée ou similaire, les difficultés masquées de la même année pour le produit préféré des clients nouveaux et existants.
"Jubi par Stedy" 22 ans avec de nombreux hauts, bas, développements - TRENDONS.
12 marinades, 6 mélanges d'assaisonnement et divers Schnitzelsaucen sont des leaders d'aujourd'hui.
Un assortiment exclusif de spécialités gastronomiques internes sélectionnées.
NOUVEAU, LE DÉVELOPPEMENT DES SPÉCIALITÉS VEGI ET GRILLÉES: (Cuisine intelligente Stedy) Production et marketing de 80 à 100 tonnes de spécialités d'épices.
Rempli et emballé en portion de tasses, de tubes, de verres, de canettes, de sacs et de godets.
Aussi soi-disant étiquettes privées, les propres marques sont produites pour des clients spéciaux.
Valentin Stettler, le Junior de Peter Stettler, aide à l'arrière-plan pendant plusieurs années. "J'ai grandi avec cette entreprise et il est donc normal d'aider si vous êtes besoin" Soiez-le en production, créant et maintien de la présentation Internet, de la maintenance et de l'approvisionnement de l'EDP et du réseau en interne. Particulièrement amusant a fait des représentations de vacances dans tout Les départements, qui ont toujours bougé avec un gros effet d'apprentissage.
2006 - Olma St. Gallen ->
<- 1995 - Metzger Marinade: Saison de la brassage en un rien de temps
Metzger Marinade: Saison roulette en un rien de temps
Les marinades dans des lunettes étaient la norme et Peter Stettler pensaient plus loin: les marinades dans les tubes devraient être. Ainsi, la marinade de Butcher (depuis 1981 depuis 1981 comme «Maison de la maison n ° 1» connue à tous les bouchers) a été lancée dans un tube frappant.
C'était le premier produit qui était vraiment en vrac à vendre, les clients ont fait plaisir qu'il n'a que des ingrédients naturels. Pour les ventes efficaces, des affichages de plancher de support ont été produits et le tout à des foires pour les bouchers (MEFA à Zurich) a été présentée et promu.
Il montre à nouveau clairement: Stedy vient de la Suisse et favorise la même manière.
Malgré le grand succès, tous les tubes sont traités à la main dans notre manufacture.
La deuxième image montre Peter Stettler. Visuellement excitée du premier best-seller de Stedy
Deux autres vendeurs et pilotes de vente sont venus à l'équipe Stedy. Objectif: Introduction définitive de la marque Stedy à d'autres régions.
Via service téléphonique Les clients existants sont soignés. Vous trouverez ci-dessous déjà en plus des boucheurs, des épiceries, de la cheesein et des transformateurs de viande.
Avec un plan de tournée sophistiqué, tous les clients sont fournis une fois par semaine et présentent en même temps des actions et des nouveautés directement dans le magasin.
La marque "Stedy" est inscrite dans le registre de la marque. Au fait, Stedy est le nom d'appel de Peter Stettler, pendant son temps militaire. Depuis que Setler a donné sur le siège de l'arme, mon papa est devenu "Stedy". Ce nom est toujours la marque de tous les produits fins qui quittent notre manufacture.
La référence du premier bâtiment de la société à Märwil Un emplacement approprié pour la croissance prévue a été trouvé à Märwil sur l'ancien terrain de la maîtrise et loué.
C'était avril 1981: Je me souviens très bien de cette conversation, de mes parents, Peter et piastrelle, en tant que jeune homme.Mon père est rentré à la maison avec un extrait du registre du commerce et une déclaration: "PIA, désormais, je suis un herboriste indépendant".L'enthousiasme de ma mère a été étouffé et, bien sûr, nous étions une famille de quatre personnes et, comme aujourd'hui, il y avait déjà tout, dix à la fois, voire mille à la fois... Un marché occupé par les grandes entreprises de l'industrie, et puis c'était si "indépendant", avec Tous les risques?La sécurité et la liberté?
Aujourd'hui, je comprends mieux que la passion est un sujet de conversation, afin que vous puissiez passer du temps avec vos choses préférées (c'est - à - dire Peter stetler: couper les épices, mélanger et vendre dans les boucheries), être votre propre patron, travailler seul.
Conduire des dizaines de cours de gril et de conférences de viande, le goût du client compte ainsi que son verdict. De plus en plus de "Stedy" devenaient un succès et invité à imaginer ses mélanges Spice et Marinads 1: 1. Bien sûr, toutes les voix critiques n'existent pas toujours ... Néanmoins, "Stedy" Le nom RS de Peter Stettler est resté fidèle à sa vision et optimisée et tapa ...
2 produits étaient au centre: d'une part, la bouillone de légumes fines sans graisse et pour cela avec beaucoup de goût et de marinades, qui sont inexpliquées sans ingrédients artificiels. Afin de répondre au volume de production croissant, un abattoir sortant a été loué à Bussnang et les premières productions plus grandes ont été organisées.
Peter Stettler avait une vision: les bouchers aident à vendre de la viande, de la volaille et du poisson ...
Dans son propre boucher, avec sa mère et sa PIA de sa femme, à Murg sur les magnifiques questions de Walensee de plus en plus de clients demandent des articles encadrés, que l'on ne peut cuisiner que.
Les mélanges d'épices finis deviennent de plus en plus. De plus en moins, vous voulez expérimenter devant le poêle avec différentes épices, mais la saison, le cuisinier et le mangeur finement sont le gros sujet.
Cette tendance a reconnu Peter Stettler et s'est faite les premiers mélanges d'épices. Les plus anciens sous nous sont toujours rappelés: chaque boucher Les saucisses avaient leur propre goût authentique. La raison est plus simple: à cette époque, tous les bouchers ont les mélanges d'épices qui sont dans la saucisse se sont toujours pesés et mélangés. Toujours frais pour chaque production.
Le début de la tendance "Fein Fein Chocha" a été inauguré à cette époque.
La passion, le talent et la créativité de l'épineuse, aident les meilleures épices et marinades pour créer des mélanges appartenant à l'assortiment standard de Stedy Gülz AG et ont d'innombrables fan en Suisse.
Plus grand succès avec de la viande déjà épicée et la clientèle était reconnaissante de goûter si bien.