FAQ - Questions fréquemment posées
Bienvenue dans notre FAQ. Stedy est heureux de vous accueillir ici.
Nous avons essayé de répondre aux questions les plus fréquemment posées sur les différents domaines.
Toutefois, si votre préoccupation reste toujours sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter.
Commande et expédition
A combien s'élèvent les frais de port ?
À partir d'une valeur d'achat de CHF 29.–, nous livrons votre commande gratuitement. Si la valeur de votre achat est inférieure, l'expédition ne coûte que CHF 8,90. Toutes nos commandes sont envoyées via la Poste Suisse.
Astuce : Combinez plusieurs de vos épices préférées ou essayez-en un ensemble - vous économisez ainsi les frais d'expédition et avez toujours les bonnes épices dans la maison.
Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Nous savons que vous souhaitez mettre vos épices entre vos mains le plus rapidement possible. C'est pourquoi nous expédions généralement votre commande le jour même ou le lendemain. Le délai de livraison avec la Poste Suisse prend 1 à 3 jours.
Une fois le vôtre expédié, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail.
Puis-je retourner ma commande si quelque chose ne me convient pas ?
Malheureusement, pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons vous offrir aucun droit de retour ou d'échange des produits proposés.
Dès réception, veuillez vérifier immédiatement que votre commande est complète, exacte et endommagée. Documentez les éventuels dommages dus au transport (photos) et contactez-nous au plus vite (sous 5 jours ouvrés) avec votre numéro de commande Courriel avec nous.
Quels modes de paiement pouvez-vous utiliser pour commander ?
À Stedy Nous vous proposons différents modes de paiement :
- Twint
- Cartes de crédit (Visa, MasterCard, American Express, UnionPay
- Paypal
- Facture
- Crypto-monnaies
Dois-je créer un compte client ?
Non, vous pouvez également commander en tant qu'invité. Toutefois, si vous souhaitez consulter l'historique de vos commandes ou bénéficier d'avantages, nous vous recommandons de créer un compte client.
Que faire si je n'ai pas reçu de confirmation de commande ?
Veuillez d'abord vérifier votre dossier spam.
Si vous n'avez vraiment pas reçu de confirmation, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande ou votre nom afin que nous puissions vérifier.
Que faire si le colis arrive endommagé ou perdu ?
Dès réception, veuillez vérifier immédiatement que votre commande est complète, exacte et endommagée. Documentez les éventuels dommages dus au transport (photos) et contactez-nous au plus vite (sous 5 jours ouvrés) avec votre numéro de commande Courriel avec nous.
Produits
Comment va Stedy Produits fabriqués ?
Nous utilisons uniquement des ingrédients frais et de haute qualité pour nos épices afin de préserver leur goût intense et leurs arômes pleins. Cela crée un produit qui allie parfaitement nature et qualité.
Depuis notre création, nos épices sont chaque jour fraîchement mises en bouteille à la main en Suisse, dans le respect de l'ancienne tradition de fabrication.
Sont en outre Stedy Épices scellées avec une protection spéciale des arômes afin que vous puissiez profiter de tout le goût et de la fraîcheur à chaque fois que vous les ouvrez. Une qualité qui se goûte !
Sont Stedy Des produits vegan et sans huile de palme ?
Oui, nos mélanges d'épices sont tous sans huile de palme afin que vous puissiez en profiter de manière durable. Beaucoup de nos produits sont étiquetés comme végétaliens ; veuillez faire attention à la page de détail du produit.
Sont Stedy Des produits sans lactose ?
Nos épices sont toutes sans lactose, vous pouvez donc assaisonner et déguster sans soucis. Parfait pour votre alimentation consciente.
Sont Stedy Des produits sans gluten ?
À quelques exceptions près, nos épices sont sans gluten, vous pouvez donc les déguster sans souci. Il suffit de regarder l'étiquetage de chaque produit sur la page produit.
Quelle est la meilleure façon de conserver les épices ?
Pour que vos épices restent longtemps fraîches et aromatiques, nous vous recommandons de les conserver comme suit :
- Conserver dans un endroit sec et sombre, c'est-à-dire pas directement à côté du disque dur ou près de la fenêtre
- Conserver au frais – la température ambiante est idéale, mais pas au réfrigérateur
- Sceller hermétiquement
Cela signifie que vous pouvez conserver toute l'intensité du parfum et du goût et profiter de vos épices plus longtemps.
Pourquoi certaines épices s'agglutinent-elles ?
Comme nous évitons délibérément d'utiliser des agents de séparation artificiels, nos épices peuvent parfois se coller un peu entre elles ; complètement naturels car ils absorbent l’humidité de l’environnement. Cependant, les petits grumeaux peuvent être facilement brisés avec une cuillère ou en secouant doucement le shaker et tout l'arôme est conservé. Cette caractéristique de qualité est typique des fabricants d’épices de haute qualité.
Bons d'achat, réductions et promotions
Y a-t-il des remises sur volume ou des ensembles ?
Oui, il y en a ! Vous bénéficiez de remises sur volume attractives et vous les voyez sur la page produit. Vous trouverez également des coffrets pratiques et des idées cadeaux, idéaux pour tester plusieurs de vos épices préférées en même temps.
Puis-je combiner plusieurs codes de réduction ?
En règle générale, un seul code de réduction ou de bon d'achat est applicable par commande. comme c'est l'habitude dans de nombreuses boutiques en ligne.
Y a-t-il des promotions régulières ou des offres spéciales ?
Oui, nous vous informerons via la newsletter (ça vaut la peine de s'abonner !), les réseaux sociaux et sur le site Internet lorsqu'il y aura des promotions, des nouveaux lancements ou des campagnes de réduction.
