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Article: 2010 - Médias sociaux et fans

2010 - Médias sociaux et fans

Médias sociaux et fans

Expansion des nouveaux médias sociaux: Facebook est sur les lèvres de tous et aussi à Stedy. Nous commençons avec ce nouveau support et pouvons dans notre besoin: nous faisons des clients plongés au 1: 1 de Fan. Nous rapportons aux foires commerciales où nous courons actuellement à Stedy, demandant des commentaires, des articles de tirage au sort et publiant des recettes raffinées que vous pouvez simplement imiter.
Notre plus grand succès marketing (qui circule actuellement dans divers médias aujourd'hui) a été partagé via Facebook via 20 minutes et est allé viral.
"Mini Fründin pause tous les jours" (l'homme montre clairement les difficultés de la dureté).

Stand aujourd'hui toujours l'un de nos outils les plus importants en matière de rapports sur Stedy. Après un plan fixe, les nouvelles sont publiées, a répondu des demandes de fans et a toujours publié plus de recettes.
Nous réalisons que nous pouvons nous rapprocher du fan et de l'interaction nous aide à aller mieux tous les jours.

Aussi dans la gamme de produits de Stedy est poursuivi. L'ulcération "S'güggeli" est livré dans la nouvelle épandeuse et la recette sera ajustée doucement. L'URPSRUNG du Güggeligwüz était le «Grillfix» le mélange de vitres de viande de Pierre Stettler, qu'il utilisait à Murg pour ses produits à base de viande. Avec le Güggeligwüß, ce mélange a été modélisé et tel que nouvellement lancé.
"Spice de vin chaud" devient "Dessetstwüß".
Stedy était déjà dans les années 1980 une des grandes fournisseurs de vin de vin chaudes pour toutes les stations de ski (presque toute l'arène blanche rendait le vin chaud de Vin + Stedy Mulled Wine Spice). Peu à peu, nous avons ensuite pris cela à l'olma puis nous avons très bien vendu dans le verre. En raison de nombreux retours de notre fan, nous avons appris ... que le mélange fin "seulement" a été utilisé pour le vin chaud et a parfois disparu plus d'un an dans la boîte. Et bien sûr que ce n'est pas le sens des mélanges d'épices.
Pour cette raison, le mélange a été spécialement ajusté dans "Dessertweg" dans la propagation connue et décrite en outre.
La base est un sucre aromatisé, des huiles éthérées aromatisées (oranges, citrons, cannelle et gousses). Donc, chaque vin chaud et, bien sûr, le dessert réussit également: remplacer un peu de sucre contre le manteau de dessert et vient déjà l'arôme fin dans les gâteaux, les crèmes et bien plus encore.




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