"> ">

Réseaux sociaux et fans

Expansion des nouveaux médias sociaux : Facebook est sur toutes les lèvres, tout comme Stedy. Nous commençons avec ce nouveau média et pouvons ainsi nous immerger dans notre besoin : Nous transformons les clients en fans 1:1. Nous rendons compte des salons, où nous sommes, ce qui se passe en ce moment Stedy, demandez des commentaires, offrez des articles et publiez d'excellentes recettes que vous pouvez facilement copier.
Notre plus grand succès marketing (qui circule encore aujourd’hui dans divers médias) a été partagé en ligne sur Facebook pendant 20 minutes et est devenu viral.
«La mini-copine en a tous les jours» (l'homme montre clairement le HärdöpfelGwürz).

Aujourd'hui, c'est toujours l'un de nos outils les plus importants en matière de choses Stedy à signaler. Selon un horaire fixe, des nouvelles sont publiées, les demandes des fans reçoivent une réponse et davantage de recettes sont publiées.
Nous remarquons que nous pouvons nous rapprocher encore plus des fans et l'interaction nous aide à nous améliorer chaque jour.

Également dans la gamme de produits de Stedy le travail continue. Les épices "s'Güggeli" sont versées dans le nouveau shaker et la recette est délicatement ajustée. L'origine du GüggeliGwürz était le "GrillFix", le mélange viande-épices de Peter Stettler, qu'il utilisait pour ses produits carnés à Murg. Ce mélange a été recréé et relancé avec le GüggeliGwürz.
«épice pour vin chaud» devient «épice pour dessert».
 Stedy était déjà dans les années 80 l'un des principaux fournisseurs d'épices pour vin chaud pour l'ensemble du domaine skiable (presque toute l'arène blanche fabriquait du vin chaud à partir de vin + Stedy épices pour vin chaud). Petit à petit, nous l'avons apporté à l'OLMA et l'avons très bien vendu là aussi, à l'époque dans le verre. Grâce aux nombreux retours de nos fans, nous avons appris que ce mélange raffiné était "uniquement" utilisé pour le vin chaud et disparaissait parfois dans la boîte pendant plus d'un an. Et bien sûr, ce n’est pas le but des mélanges d’épices. 
C'est pour cette raison que le mélange a été rempli avec le nom « DesserTGwürz » dans le célèbre shaker et décrit en plus.
La base est un sucre aromatisé, aromatisé aux huiles essentielles (oranges, citrons, cannelle et clous de girofle). C'est ainsi que fonctionnent chaque vin chaud et bien sûr chaque dessert : remplacez un peu de sucre par des épices pour dessert et l'arôme délicat se retrouve dans les gâteaux, les crèmes et bien plus encore.




2011 - Focus client ->

<- 2009 - Tradition manufacturière