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Le client au centre de nos préoccupations

Nous aimons nos fans et faisons personnellement tout ce que nous pouvons pour les augmenter. Les foires et expositions constituent une bonne approche. 1:1 devant le client, jamais derrière le stand et jamais assis. C'était notre cahier des charges. 
Nous avons pris en charge nous-mêmes la construction du salon et sommes devenus de plus en plus efficaces et meilleurs. À notre apogée, nous avons participé à plus de 16 salons par an dans toute la Suisse alémanique, le point culminant étant toujours l'OLMA à Saint-Gall. 

Nous en avons géré environ 16 avec le nôtre Stedy Equipe dans toute la Suisse alémanique.  Il était important pour nous qu'il n'y ait pas d'étrangers sur le stand, mais uniquement des employés et des fans. Stedy étaient sur place. Il s'agissait moins de ventes "rapides" et faciles que de "Nous faisons plus de fans dans toute la Suisse".

Suite à un appel d'EDEKA Bauer (Constance), on nous a proposé, à notre grande surprise, un marché test en Allemagne. Nous sommes encore aujourd'hui en mesure de servir EDEKA Bauer et veillons à ce qu'il y ait également de plus en plus de clients enthousiastes, et pas seulement parmi les clients suisses. Stedy Des fans. Cependant, en raison de la complexité logistique et du dédouanement de la Suisse vers l'UE, nous n'avons pas élargi davantage ce marché.