"> ">

Nous transformons nos clients en fans et le rose représente Stedy

Transformation de l'entreprise individuelle Stettler Gewürzspezialitäten en Stedy Gwürz AG pour la succession familiale interne. Valentin Stettler prend en charge la direction, le marketing et l'expansion de la clientèle.
Peter Stettler assure une production irréprochable et continue de travailler sur des mélanges fins.
Avec votre équipe de 5 personnes Stedy Les employés évoquent de plus en plus de HärdöpfelGwürz et d'autres mélanges raffinés dans le ChuchiChäschtli suisse.

La vision "Nous transformons les clients en fans et le rose représente Stedy" se déplace vers le centre.
Les couvercles roses (en fait une mauvaise production de la couleur de notre entreprise en 2006 qui n'a pas pu être remplacé à temps) deviennent de plus en plus un symbole de Stedy. 
C’est donc toute l’apparence de l’entreprise qui est modifiée. Les chemises et chemises jaunes sont remplacées par des T-shirts roses avec des dictons effrontés. La publicité s'adresse de plus en plus à des jeunes, insolents, différents et pourtant adorables.

Peu importe qui appelle, écrit un e-mail, une carte postale ou une lettre. Qu'il s'agisse d'une demande Müsterlienne, d'une commande importante ou simplement de la date d'ouverture du magasin d'usine... Tout le monde est traité comme des fans avec respect et avec la certitude que nous trouverons ainsi d'autres contacts.

En raison de sa popularité croissante, le bâtiment de Märwil devient trop petit. Après une recherche approfondie, nous avons emménagé dans le nouveau site de l'entreprise à Weinfelden. 

De nouveaux véhicules ont été achetés pour le service sur le terrain. La capacité de production et de stockage a été multipliée par cinq. Un bureau temporaire a été aménagé dans une cabane pour que nous puissions continuer à appeler et à ravir les clients.





2009 - Tradition manufacturière ->


<- 2007 - Trio Chuchichäschtli