vue
Peter Stettler avait une vision : aider les boucheries à vendre de la viande, de la volaille et du poisson...
Dans sa propre boucherie, dirigée par sa mère et sa femme Pia, à Murg, sur le magnifique lac de Walenstadt, de plus en plus de clients demandent des produits prêts à cuisiner qui ne peuvent être que cuisinés.
Les mélanges d'épices prêts à l'emploi sont de plus en plus populaires. Les gens veulent de moins en moins expérimenter différentes épices devant les fourneaux ; au lieu de cela, assaisonner, cuisiner et manger délicieusement est le grand sujet.
Peter Stettler a reconnu cette tendance et s'est mis à composer les premiers mélanges d'épices. Les plus âgés d'entre nous s'en souviendront probablement encore : chez chaque boucher, les saucisses avaient leur propre goût authentique. La raison est simple : à l’époque, tous les bouchers pesaient et mélangeaient eux-mêmes les mélanges d’épices entrant dans la composition des saucisses. Toujours frais pour chaque production.
Le début de la tendance « eifach fein chohä » est alors annoncé.
La passion, le talent et la créativité de l'inventeur des épices contribuent à créer les meilleurs mélanges d'épices et de marinades, dont la plupart contribuent encore aujourd'hui à la gamme standard. Stedy Gwürz AG en fait partie et compte d'innombrables fans dans toute la Suisse.
Le succès de la viande déjà assaisonnée est devenu de plus en plus grand et les clients étaient reconnaissants de son si bon goût.




Partager:
1980 - Le goût du client compte