

Tout commence par le goût
Le 1er avril 1980, Peter et Pia Stettler se lancent dans la création d'entreprise indépendante avec beaucoup de passion et beaucoup de courage. Votre idée : Proposer au boucher une belle gamme complémentaire qui soutient les ventes et inspire les clients.
Dans l'ancien abattoir de Bussnang, tout était brassé, dégusté et produit avec passion et à la main. Les premières créations – une Gmüesbouillon et le Marinade de boucher étaient de petits chefs-d'œuvre de bon goût.
La marinade en particulier s'est révélée être une porte d'entrée parfaite, grâce à l'expérience de Peter en tant que maître boucher. Les premiers clients les ont donc vite pris d'affection Stedy-L'histoire a démarré de manière mouvementée.
Rose = Stedy
Amour, Paix et HärdöpfelGwürz
Nous avons des fans (pas des clients)
Pas en stock mais sur demande
Quoi Stedy maquille
À Stedy Il ne s'agit pas seulement d'assaisonner, mais de vivre avec goût : honnête, sincère et tout simplement bon. Il s'agit de gens, de joie et de savoir-faire honnête.
Nos valeurs nous accompagnent depuis le premier jour Stedy à ce qu'il est aujourd'hui : un fabricant de cœur et de goût.

Honnête et naturel
Nous croyons en la réalité : des ingrédients naturels, un travail honnête et le courage de garder les choses simples. Nous mettons dans le verre uniquement ce qui se trouverait également dans notre propre cuisine, sans fioritures. Cette honnêteté se ressent dans le goût et, espérons-le, dans chaque rencontre avec nous. C'est pourquoi c'est chez tout le monde Stedy-Épicez exactement ce qu'il promet : simple, honnête et plein de goût.

Coeur et joie
Nous faisons ce que nous aimons et vous pouvez le goûter. Qu'il s'agisse de la mise en bouteille, du mélange ou de la dégustation : nous rions beaucoup, nous nous entraidons et célébrons même les petits succès. Pour nous, la joie n’est pas une coïncidence, mais l’ingrédient le plus important de la vie quotidienne. Car si vous travaillez avec le sourire, vous pouvez aussi le mettre dans l'assiette des autres.

Ensemble et famille
À Stedy nous nous connaissons, nous nous entraidons et restons ensemble. Beaucoup de nos employés sont ici depuis des années et cela se voit dans chaque détail. Nos clients (nous les appelons « fans ») font aussi partie de nous Stedy-Famille. Nous nous écoutons, apprenons les uns des autres et grandissons ensemble. Parce qu'ensemble cela reste réel, chaleureux et vivant.
Croyez-y toujours et relevez-vous une fois de plus plutôt que de tomber
— Peter Stettler"Stedy», boucher de formation et inventeur de toutes les recettes.
Notre histoire

1980
Fondation
Peter Stettler souhaitait rendre l'assaisonnement plus facile et plus naturel. Ils ont été créés avec beaucoup de passion Gmüesbouillon et Marinade de boucher. Sans additifs artificiels, mais avec un goût plein, tout comme la devise. « Chocha facilement fin ». C'est comme ça que ça a commencé Stedy-Histoire avec joie, savoir-faire et véritables épices suisses.

1982
Vente au détail
Stedy s'est lancé dans le commerce de détail et a enrichi son assortiment de spécialités raffinées. Les pâtes italiennes, les sauces tomates, les pâtes d'ail et les champignons marinés se mariaient parfaitement avec les épices populaires. Cela apportait encore plus de plaisir au village. Et ceux Stedy-La philosophie est restée perceptible : honnête, fine et vécue avec beaucoup de cœur.

1985
Premier bâtiment d'entreprise
À la recherche de la croissance prévue Stedy pour plus d'espace et de nouvelles possibilités. Ils ont trouvé ce qu'ils cherchaient à Märwil, sur l'ancien site de l'ancienne cidrerie. J'ai déménagé là-bas Stedy le premier bâtiment de l'entreprise et a posé les bases d'une croissance future.

1987
"Stedy"
Ceci Stedy-L'équipe s'est agrandie avec des moteurs de vente supplémentaires pour amener la marque dans de nouvelles régions. Les bouchers, les épiceries et les fromageries ont été personnellement pris en charge via un service téléphonique et des visites hebdomadaires. Le nom de la marque „Stedy“, le surnom militaire de Peter, a été officiellement inscrit au registre des marques.

1990
Croissance
Ceci Stedy-L'assortiment s'est progressivement élargi et de plus en plus de spécialités ont été développées pour le commerce de détail et emballées avec amour. D'autres partenariats ont suivi avec Migros, Spar, Globus et d'autres. Stedy a gagné de nouveaux clients dans tout le pays et fournit désormais plus de 1 300 Magasins spécialisés dans toute la Suisse.

1995
Marinade en tube
Avec le Marinade de boucher dans le tube pensé Stedy nouveau : loin du verre, vers plus de maniabilité et de fraîcheur. Le célèbre « House Blend No. 1 » est devenu son premier grand succès. Présenté avec enthousiasme lors de salons tels que le MEFA et toujours populaire aujourd'hui.

2002
Jubi par Stedy
22 années pleines de plaisir, d'idées et de croissance. 12 marinades, 6 mélanges d'assaisonnements et des sauces fines comptent parmi les favoris. Environ 100 tonnes de plaisir sont produites et emballées à la main chaque année, y compris sous nos propres marques. Il y a aussi Valentin Stettler (fils), passionné par la construction de l'avenir.

2006
OLMA Saint-Gall
Présenté à l'OLMA à Saint-Gall Stedy pour la première fois ça Épice Härdöpfel dans un nouveau design frais et rayonnant Stedy-Jaune. Malgré des réactions hésitantes au début, le mélange a rapidement convaincu avec « Schmöcke & Try ». Le commerce de détail et de nombreux nouveaux fans ont rapidement fait de cette épice une des préférées du public.

2007
Trio Chuchichäschtli
Apporté avec beaucoup de courage et de confiance Stedy que Épice Härdöpfel dans les rayons de Volg, sur la base d'un partenariat de longue date et de nombreux cours de barbecue communs. Le succès dans les régions rurales a confirmé cette tendance. Peu de temps après, les SaladGwürz et FleischGwürz ont suivi dans un nouveau design. Le populaire »Trio Chuchichäschtli« car chaque jour est né.

2008
Des clients aux fans
Avec la fondation duStedy Gwürz AG ouvre un nouveau chapitre : Valentin Stettler (fils) prend la direction, Peter continue de garantir les meilleurs mélanges. La vue « Nous transformons nos clients en fans – et le rose représente Stedy“ façonne l’apparence. Stedy grandit et déménage à Weinfelden.

2009
Tradition manufacturière
Stedy L'usine s'ouvre aux visiteurs : avec des visites guidées, le magasin d'usine populaire et le légendaire cours de mélange d'épices avec Peter Stettler. Malgré la croissance, tout reste fabriqué à la main : chaque pépite est fraîchement remplie et étiquetée. Nouvellement passionnant SchtiekHuusPfäffer et ça Épices pour pizza et pâtes. Deux mélanges raffinés qui font depuis toujours partie de chaque ChuchiChästli.

2010
Réseaux sociaux et fans
Stedy découvre le monde des médias sociaux et vit la devise « Nous transformons les clients en fans » également en ligne. Avec des recettes, des campagnes et des échanges honnêtes, une communauté fidèle se développe, devenant même virale avec « Mini Fründin bruchts daily ». En parallèle, de nouveaux classiques comme celui-ci font leur apparition GüggeliGwürz et les épices du dessert.

2012
Nouveaux partenaires
Après l'OLMA, l'appel est venu de Coop Ostschweiz et avec lui une nouvelle opportunité. Le trio ChuchiChäschtli a trouvé sa place dans les rayons de Coop et a immédiatement inspiré de nombreux nouveaux fans. Prodega s'est également joint en tant que partenaire. Même si la croissance reste Stedy fidèle à ses racines : des partenariats honnêtes, le respect du commerce et le souci du détail.

2017
Chips d'épices Härdöpfel
Un nouveau temps fort à l'OLMA : les premiersStedy Chips d'épices Härdöpfel ! Croustillants et épicés, ils sont immédiatement devenus les favoris du public. Présenté pour la première fois Stedy Il y avait deux stands avec plus de dix employés à l'OLMA et les jetons ont généré de l'enthousiasme, de l'enthousiasme et beaucoup de nouveaux fans partout.








