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Article: 1980 - Le goût du client compte

1980 - Le goût du client compte

Le goût du client compte

Conduire des dizaines de cours de gril et de conférences de viande, le goût du client compte ainsi que son verdict. De plus en plus de "Stedy" devenaient un succès et invité à imaginer ses mélanges Spice et Marinads 1: 1. Bien sûr, toutes les voix critiques n'existent pas toujours ... Néanmoins, "Stedy" Le nom RS de Peter Stettler est resté fidèle à sa vision et optimisée et tapa ...

2 produits étaient au centre: d'une part, la bouillone de légumes fines sans graisse et pour cela avec beaucoup de goût et de marinades, qui sont inexpliquées sans ingrédients artificiels. Afin de répondre au volume de production croissant, un abattoir sortant a été loué à Bussnang et les premières productions plus grandes ont été organisées.

En hiver, super froid et en été, superheiss ... Certainement pas les plus belles prescriptions de travail, mais le maintien de l'objectif et de l'objectif.




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vision Peter Stettler avait une vision: les bouchers aident à vendre de la viande, de la volaille et du poisson ...Dans son propre boucher, avec sa mère et sa PIA de sa femme, à Murg sur les magnif...

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