OLMA Saint-Gall
OLMA Saint-Gall : 1ère présentation du « HärdöpfelGwürz ».
Nouvellement emballé dans le design désormais familier, différent du marché et dans la tenue jaune Stedy. Qui aurait pensé à l'époque que l'on pouvait rendre une entreprise complètement rose et ainsi garantir la qualité ?
La réaction initialement prudente des deux premiers jours du salon a renforcé notre courage car nous étions plus que convaincus par le mélange. Nous avons donc commencé avec « Schmöcke » et « Try » pour la première fois et nous y sommes restés fidèles jusqu'à aujourd'hui.
« Faites de votre client un fan » s'applique à cela Stedy pas seulement depuis 2006 et pourtant tout a commencé cette année. De nombreux Stedy Les fans nous ont aidés à rendre ce beau mélange attractif auprès des détaillants. Mais ce n'est pas tout : le commerce de détail (à l'époque il y avait environ 1 800 magasins spécialisés) était immédiatement prêt à compléter sa gamme avec 12 épandeurs et à les présenter en conséquence. Grâce à notre coopération de longue date basée sur l’honnêteté, nous avons reçu un très bon soutien.
Le paragraphe était tout aussi brillant. Sans publicité télévisée ou quoi que ce soit de similaire, HärdöpfelGwürz est devenu la même année le produit préféré des clients nouveaux et existants.




Partager:
2002 - Anniversaire de Stedy
2007 - Trio Chuchichäschtli