2006 - Olma St. Gallen

Olma St. Gallen

Olma St. Gallen: 1. Présentation du "Härdöpflückwüß".
Récemment emballé dans le design bien connu, différent sur le marché et dans la tenue de la stedy jaune. Qui aurait pensé que vous pouvez faire une entreprise complètement rose et sécuriser ainsi la fonctionnalité de qualité?

Au début de la résonance subalterne au cours des 2 premiers jours de la foire intensifiée notre courage, car nous étions plus que convaincus du mélange. Nous avons donc commencé avec "Schmocks" et "Dégustation" pour la première fois et sont restés fidèles à ce jour.

"Faites de votre client au ventilateur" ne s'applique pas à la stedy depuis 2006 et tout a commencé avec cette année. De nombreux fans de Stedy nous ont aidés à faire de l'histoire de détail savoureux ce bon mélange. Mais non seulement: le commerce de détail (à cette époque, un bons magasins de spécialistes de 1800) était immédiatement prêt à enregistrer 12 épandeur dans l'assortiment et à les émettre en conséquence. En raison de la coopération de l'honnêteté à long terme, nous avons reçu un bon soutien très bien.
Le paragraphe était en conséquence génial. Sans la publicité télévisée ou similaire, les difficultés masquées de la même année pour le produit préféré des clients nouveaux et existants.



2007 - Trio Chuchichäschtli ->

<- 2002 - Jubi par Stedy

Shop now

You can use this element to add a quote, content...