2012 - Nouveaux partenaires

Nouveaux partenaires

Après l'Olma à St. Gallen, nous obtenons un appel surprenant de Gossau. "Coop essatal de la Suisse sur l'appareil".

"Je viens toujours à Olma et j'achète le wub Stedy Salad" Alors M. Andreas Stressle, acheteur Coop Eastern Suisse et Tessin. Lors de notre réunion personnelle dans le siège de Gossau, nous avons rapidement compris que la coopérative croit en petites entreprises et les surveille de près. Ainsi, nous sommes avec notre vision "Nous faisons tous les clients au ventilateur" Gold Droite. Personne ne sait qui sait qui et où qui est. Nous inspirons donc tous la même chose.

Nous avons eu la possibilité de démontrer nous-mêmes et le trio chuchichäschtli composé de côtes sanguines, de vêtements de viande et de salade de Fortan dans toutes les branches de la coopérative de la Suisse orientale, qui trouve ces paragraphes de riz. Les seules préoccupations à propos de notre côté étaient que probablement toutes les activités de la Volg, du SPAR et du TOPCC pourraient se casser.
Heureusement, ce n'est pas le cas et nous avons été autorisés à trouver d'innombrables nouveaux fans dans Coop, qui nous emmènent maintenant confortablement dans vos achats hebdomadaires.

En tant que nouveau distributeur gastro-gastro, nous avons pu inspirer le prodega (le plus grand fournisseur de trésorerie et de transport pour les restaurateurs en Suisse) et peut maintenant livrer des bouffées de force, un chariot et une salade de salade pour la gastrition de tous les marchés.

Ce qui s'applique à tous les principaux clients constitue la base de la coopération de coopération avec nos principaux clients. Il est basé sur le respect mutuel, le partenariat et le familier.

Nous savons où nous venons et nous nous inquiétons du petit commerce de détail. Pour cela, nous avons maintenu nos ventes téléphoniques et même élargi.




Shop now

You can use this element to add a quote, content...