2011 - Focus du client

Focalisation du client

Nous aimons nos fan et donnons personnellement tout pour la multiplier. Une bonne approche sont des foires et des expositions. 1: 1 devant le client, jamais derrière le stand et ne pas rester assis. C'étaient nos spécifications.
Nous avons pris la construction de la foire commerciale et est devenue plus efficace et meilleure. Dans le mariage, nous étions allemands clairsisés à plus de 16 salons par an, le point culminant est toujours resté facile Olma à Saint-Gall.

Aux 16 pièces, nous avons goûté à notre équipe Stedy dans toute la Suisse allemande. Il était important pour nous que nous n'étions pas avec des personnes étranges au stand, mais que le personnel exclusivement et le fan de Stedy étaient sur place. Il est allé moins sur le rotation simple "rapide", mais "nous faisons plus de fan dans l'ensemble de la Suisse".

En appelant Edeka Bauer (Konstanz), nous sommes étonnamment offerts un marché d'essai en Allemagne. Nous sommes autorisés à servir Edeka Bauer jusqu'à aujourd'hui et à y fournir, pas seulement aux clients suisses, pour des fans de plus en plus enthousiastes de Stedy. Toutefois, en raison de la logistique compliquée et de la dédouanement de la Suisse à l'UE, nous n'avons pas développé ce marché plus loin.

Shop now

You can use this element to add a quote, content...