Sauter au contenu

Panier

Votre panier est vide

Article: 2011 - Focus du client

2011 - Focus du client

Focalisation du client

Nous aimons nos fan et donnons personnellement tout pour la multiplier. Une bonne approche sont des foires et des expositions. 1: 1 devant le client, jamais derrière le stand et ne pas rester assis. C'étaient nos spécifications.
Nous avons pris la construction de la foire commerciale et est devenue plus efficace et meilleure. Dans le mariage, nous étions allemands clairsisés à plus de 16 salons par an, le point culminant est toujours resté facile Olma à Saint-Gall.

Aux 16 pièces, nous avons goûté à notre équipe Stedy dans toute la Suisse allemande. Il était important pour nous que nous n'étions pas avec des personnes étranges au stand, mais que le personnel exclusivement et le fan de Stedy étaient sur place. Il est allé moins sur le rotation simple "rapide", mais "nous faisons plus de fan dans l'ensemble de la Suisse".

En appelant Edeka Bauer (Konstanz), nous sommes étonnamment offerts un marché d'essai en Allemagne. Nous sommes autorisés à servir Edeka Bauer jusqu'à aujourd'hui et à y fournir, pas seulement aux clients suisses, pour des fans de plus en plus enthousiastes de Stedy. Toutefois, en raison de la logistique compliquée et de la dédouanement de la Suisse à l'UE, nous n'avons pas développé ce marché plus loin.

En savoir plus

2010 - Médias sociaux et fans

Médias sociaux et fans Expansion des nouveaux médias sociaux: Facebook est sur les lèvres de tous et aussi à Stedy. Nous commençons avec ce nouveau support et pouvons dans notre besoin: nous faiso...

En savoir plus

2012 - Nouveaux partenaires

Nouveaux partenaires Après l'Olma à St. Gallen, nous obtenons un appel surprenant de Gossau. "Coop essatal de la Suisse sur l'appareil"."Je viens toujours à Olma et j'achète le wub Stedy Salad" Al...

En savoir plus